Sans vouloir m'occuper de ce qui ne me regarde pas, j'ai pu assister sur le canal alliance à la discution d'un (des derniers?) membres de la [Zion] qui désespérai d'être continuellement le seul membre de sa guilde de connecté, et désespérai tout autant de pouvoir informer son MG, rarement connecté, de son désir de quitter les [zion] pour une autre guilde de notre alliance (une politesse tout à son honneur).
Depuis je fais plus ou moins attention aux discutions d'alliance, et force est de constater que cela fait bien longtemp que je n'est pas vu le tag des [Zion] derrière le pseudo d'un des membres.
Guilde fantôme? Ne serai t'il pas alors interessant de récupérer (si il en reste) les dernièrs membres de cette guilde au sein de l'alliance et d'en chercher une autre pour rejoindre notre (bonne je trouve puisque bien active) alliance bien aimé.
Sommes toute je ne suis qu'un humble membre de notre guilde, qui n'est point la guilde chef d'alliance, mais nous en désinteresser serai également mal venu.
Ps: je suis pas peut fière du titre de ce post