Phoenix Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Of Fire

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Y a t'il un pilote dans la Zion?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obi
Pionnier
Pionnier
Obi


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/01/2008

Y a t'il un pilote dans la Zion? Empty
MessageSujet: Y a t'il un pilote dans la Zion?   Y a t'il un pilote dans la Zion? Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:22

Sans vouloir m'occuper de ce qui ne me regarde pas, j'ai pu assister sur le canal alliance à la discution d'un (des derniers?) membres de la [Zion] qui désespérai d'être continuellement le seul membre de sa guilde de connecté, et désespérai tout autant de pouvoir informer son MG, rarement connecté, de son désir de quitter les [zion] pour une autre guilde de notre alliance (une politesse tout à son honneur).
Depuis je fais plus ou moins attention aux discutions d'alliance, et force est de constater que cela fait bien longtemp que je n'est pas vu le tag des [Zion] derrière le pseudo d'un des membres.
Guilde fantôme? Ne serai t'il pas alors interessant de récupérer (si il en reste) les dernièrs membres de cette guilde au sein de l'alliance et d'en chercher une autre pour rejoindre notre (bonne je trouve puisque bien active) alliance bien aimé.

Sommes toute je ne suis qu'un humble membre de notre guilde, qui n'est point la guilde chef d'alliance, mais nous en désinteresser serai également mal venu.

Ps: je suis pas peut fière du titre de ce post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Craghaak
Grand Maître Cartographe
Grand Maître Cartographe
Craghaak


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2008

Y a t'il un pilote dans la Zion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un pilote dans la Zion?   Y a t'il un pilote dans la Zion? Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:34

bah j'ai pu faire la meme constatation, surtout que c'est a moi qu'il a parler pour savoir s'il pouvais rejoindre les pofs...fautes de MG Zion connecté, on peut toujour agir, et informé apres
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.vefblog.net
Moon
Avancé
Avancé
Moon


Nombre de messages : 395
Age : 70
Date d'inscription : 18/04/2006

Y a t'il un pilote dans la Zion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un pilote dans la Zion?   Y a t'il un pilote dans la Zion? Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:28

Peux-tu nous rappeler le nom du joueur désirant venir chez nous, que je puisse relancer le maître d'alliance à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Craghaak
Grand Maître Cartographe
Grand Maître Cartographe
Craghaak


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2008

Y a t'il un pilote dans la Zion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un pilote dans la Zion?   Y a t'il un pilote dans la Zion? Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:49

magic pixel (mais l'orthographe n'est surement pas la bonne)
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.vefblog.net
Contenu sponsorisé





Y a t'il un pilote dans la Zion? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un pilote dans la Zion?   Y a t'il un pilote dans la Zion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il un pilote dans la Zion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Fire :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser