Craghaak Grand Maître Cartographe
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Porte de la folie Dim 9 Mar - 23:33 | |
| Un peu en retard, mais ce petit screen a été pris lors d'une sortie coop en HM. Bon, les personnages figurant dessus sont vite reconnus, mais ce petit screen m'avait fait marrer sur le moment, je bloquais alors shiro pendant que le groupe faisait le bonus, puis soudain shiro en eu marre de frapper dans le vide (pose de combat oblige) alors il a décidé d'attendre que les autres reviennent et de papoter un peu avec moi. (petite retouche de l'image par moi) | |
|
le feu en furie Maître Cartographe
Nombre de messages : 177 Age : 29 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Porte de la folie Dim 9 Mar - 23:46 | |
| mdr! | |
|
Moon Avancé
| Sujet: Re: Porte de la folie Lun 10 Mar - 13:55 | |
| En fait, Shiro est méconnu, on lui donne une image de grand méchant, mais ce qu'il préfère,c'est taper la discussion entre potes. | |
|
Craghaak Grand Maître Cartographe
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Porte de la folie Lun 10 Mar - 18:56 | |
| bah on a eu une discussion de guerrier quoi: techniques de combat, armes, armures, puis vu que j'avais 2 chopes sur moi on a bu un coup...c'est peut être pour ça qu'il avait du mal a se battre après | |
|
le feu en furie Maître Cartographe
Nombre de messages : 177 Age : 29 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Porte de la folie Mar 11 Mar - 20:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte de la folie | |
| |
|