Phoenix Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Of Fire

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature: Fedath Arken :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fedath
Newbie



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature: Fedath Arken :) Empty
MessageSujet: Candidature: Fedath Arken :)   Candidature: Fedath Arken :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:43

Bonjour à tous,

Voisi mes réponses aux questions posées:


*Nom de ton personnage principal: Fedath Arken


*Classes jouées: Hormis En (oui j'accroche pas No ), j'ai tout joué en pve et pvp. Actuellement, au niveau 20 j'ai de disponible un R (perso prinicpal), D (deuxième perso), Rt et A.

*Contrées accésibles (Kryte, Elona, Canta, Eye Of The North): Le R a accès à toutes les campagnes. Le A et le Rt ont fini Faction et le D a fini NF et j'ai commencé Gwen avec.

*As-tu TS et un micro? Oui, skype est également dispo Smile

*Ton Âge: 19 ans

*Ce que tu recherches dans une guilde: de l'expérience, de la réfléxion, de la stabilité et aussi de la déconnade et de la convivialité.

*Ce que tu peux apporter a une guilde: A mon humble avis, je peux apporter deux types de choses. D'une part de l'aide, de l'expérience (28 mois de jeu, et j'ai occupé un post d'offi la plus part de ce temps) mais aussi , cette convivialité tant recherchée Laughing

*La chose la plus importante a tes yeux dans GuildWars: la convivialité entre joueurs Smile


Voila si vous avez d'autres questions je suis connecté sur gw, pseudo: Fedath Arken.


Bonne journée à tous afro
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Avancé
Avancé
Moon


Nombre de messages : 395
Age : 70
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature: Fedath Arken :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Fedath Arken :)   Candidature: Fedath Arken :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:45

Ok, vu ta réactivité, je pense qu'on va faire une période test (dans les deux sens).
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Fedath Arken :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Fire :: Ambassade :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser