Phoenix Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Of Fire

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour ! Demande de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
AerisPetiteAnge
Newbie



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour ! Demande de candidature Empty
MessageSujet: Bonjour ! Demande de candidature   Bonjour ! Demande de candidature Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:53

Bonjour à tous les lecteurs !

Je vais répondre aux question imposé et en rajouter pour donner plus d'information sur moi-même!

Mon personnage principale s'apelle : Aeris Petite Ange

Mes classes jouées sont : J'ai déja tout joué aussi bien en Pve ou PvP mais je possède les classe suivantes que je pourrais jouer : Assassin , Guerrier , Moine , Necromant , Rodeur , Elémentaliste et Derviche!

Je possède les quatres jeux!J'ai fini les quatres jeux avec mon personnage principale [ Aeris Petite Ange ]

Je possède les programmes suivant : Team Speak et Skype et un micro !

J'aurais 17 ans dans un mois !Mais je tien à préciser que je suis la pour jouer , m'amuser et en AUCUN CAS chercher les ennuis ou créé des problèmes comme beaucoup de joueurs dans ma tranche d'âge!Et je voudrais rajouter aussi que je joue et vais sur Team Speak qu'avec des adultes ( Comportements , réflexions et résonnements mature )[J'en ai parlé IG avec Fliara Shivan]

Je me permet d'ajouter une question-réponse de ma part :

Je suis connecté tous les jours : En semaine : 17h00 à 22h
En vacance : 10h00 à xxh00 du matin suivant ma fatigue!

Si vous voulez d'autre information n'hésitez pas à me contacter !
Et simon âge vous pose vraiment un problème je voudrais vous faire la proposition suivant : Me faire passer un test qui serait le suivant : Passer une voir plusieurs semaine au sain de votre guilde ! Et faire le point à la fin de ce test ! Ou si vous avez une autre façon de procéder je l'accepterer !

En attendant une réponse positive de votre part ! Je vous souhaite de passer une bonne journée

Merci , aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Fire :: Ambassade :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser