Phoenix Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Of Fire

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscription : Greg oten

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg oten
Newbie



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Inscription : Greg oten Empty
MessageSujet: Inscription : Greg oten   Inscription : Greg oten Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:27

Voila je me presente je suis Greg oten :
je souhaite rentré dans votre guild apres l'annonce émise pas Rohlf ( je ne connais pas son nom exacte )
Voila mais j'ai pas 18ans comme vous pouvez le voir dasn mon inscription au forum!

Je présente mon compte en quelques lignes :
J'ai un El ( Greg oten ) ayant finit toute les campagnes ( nf faction prof et GWEN ) avec deux titre au max

un R et un G ayant finit nf

un M n'ayant finit aucun jeux car servant uniquement pour uw a deux avec un pote et quelque farm!

un A ayant finit faction

Je fait les coop en maitre dans prof et en hm sur touts les chapitres , je fait les donjon mais en nm dans un premier temp ( m'en reste 5 avant d'avoir le livre complet et cette aprem je fait le fragment d'orr )

j'attache une grande importance aux titre depuis un mois environ donc je suis r7 assura r8 kuku 1250point gourmand et je fait la carto de nf pour l'instant )

Je me connecte tous les jours et je cherche un guild sympa où l'ambiance est chaleureuse où il n'y a aucune prise de tête entre membre ( c'est d'ailleur a cause de gens comme ca que j'ai quitté le LDDL )
Je suis en ce moment chez les GWAR ( je ne trouve aucun intérêt a cette guild mais étant donné que je fait le titre kuku r8 j'ia trouvé une guild kuku)

Voila si vous voulez plus d'information rapidement mp moi sur gw ( Greg oten)

Merci de prendre en compte mon inscription
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Greg oten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Fire :: Ambassade :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser