Phoenix Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Of Fire

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bientot une nouvelle alliance?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Evora
Pionnier
Pionnier
Dark Evora


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/04/2006

Bientot une nouvelle alliance? Empty
MessageSujet: Bientot une nouvelle alliance?   Bientot une nouvelle alliance? Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:56

Toutes les propositions d'alliance sont autorisées.
Nous recherchons principalement une alliance Pve assez nombreuse et plutôt dirigée vers le Hard Mode et les sorties Elites des 3 campagnes.
Merci de poster vos propositions
flower
Revenir en haut Aller en bas
Craghaak
Grand Maître Cartographe
Grand Maître Cartographe
Craghaak


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2008

Bientot une nouvelle alliance? Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle alliance?   Bientot une nouvelle alliance? Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:10

tu as oublié de préciser que l'alliance ne doit pas être noob-land, c'est important pour ma bonne santé mentale, donc à l'avenir éviter les guildes qui confondent canal alliance avec le canal echange échange ou guilde.

Pour le reste peut être qu'en faisant jouer mes relations je pourrais nous trouver une bonne petite alliance mais je ne garanti rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.vefblog.net
Moon
Avancé
Avancé
Moon


Nombre de messages : 395
Age : 70
Date d'inscription : 18/04/2006

Bientot une nouvelle alliance? Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle alliance?   Bientot une nouvelle alliance? Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:03

Le problème pour trouver une alliance, c'est que les maitres te font toujours un tableau idyllique de l'ambiance-sorties-niveau-mentalité et tu ne peux vraiment juger qu'une fois dedans. Donc, soyons patients et testons.
Revenir en haut Aller en bas
Serenade Ducoeur
Pionnier
Pionnier
Serenade Ducoeur


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Hp:
Bientot une nouvelle alliance? Left_bar_bleue0/0Bientot une nouvelle alliance? Empty_bar_bleue  (0/0)

Bientot une nouvelle alliance? Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle alliance?   Bientot une nouvelle alliance? Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:09

Ya aussi une autre possiblité c'est que l'on cré notre propre alliance et qu'on recherche des guildes correspond a nos critaires. Encore une autre possibilité mais qui ne sera plus difficile à mettre en place puisque plus chére et plus longue c'est que Phoenix Of Fire soit la guilde mére et que certain memebre de la guilde soient les maître de guilde desautre guilde mais c'est un peu ridicule puisque sa reviendrai a une seule guilde. En même temps le concepte d'alliance est ridicul auttant vos mieux que les personnes intérrésantes viennent chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Craghaak
Grand Maître Cartographe
Grand Maître Cartographe
Craghaak


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2008

Bientot une nouvelle alliance? Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle alliance?   Bientot une nouvelle alliance? Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:21

Le principe de l'alliance c'est d'avoir plus de joueurs mais séparément. Trop de joueurs dans une guilde c'est un peu la merde, donc il est préférable de répartir ces joueurs en plusieurs guildes.

En bref, il vaudrait effectivement mieux de créer notre propre alliance, et idéalement on pourrait placer un Pof en tant qu'officier dans les autres guilde, ce qui permettrait de directement résoudre un problème, mais reste à faire accepter cela aux MG ainsi que trouver des braves petits Pof volontaires.

Et pour finir, si la décision de créer notre propre alliance est prise, pensez à créer une section alliance dans le forum, pour que les choses soient bien claires dés le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.vefblog.net
Obi
Pionnier
Pionnier
Obi


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/01/2008

Bientot une nouvelle alliance? Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle alliance?   Bientot une nouvelle alliance? Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:50

2 guildes ont quittés l'alliance, parait qu'y à eu des proplèmes, j'en sait pas plus... Façon perso je trouve l'ambiance de l'alliance n'a jamais été terrible.
Créer la notre: Bonne idée je pense, cela demande par contre du temps...
Quitte à prendre de une petite guilde qui demarre pour lui faire profiter de hall complet, du forum...
Par contre à ne pas faire je pense: recruter plein de guilde d'un coup, vaut mieux sympathiser avec les une apres les autres et apprendre à se connaître.
Créer nous même une autre guilde pour faire alliance: faut voir si il y en a qui en ont l'envie, le temps et la patience...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Avancé
Avancé
Moon


Nombre de messages : 395
Age : 70
Date d'inscription : 18/04/2006

Bientot une nouvelle alliance? Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle alliance?   Bientot une nouvelle alliance? Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:37

C'est difficile à cette époque du jeu (vu depuis le temps qu'il existe) de créer une guilde de toutes pièces, je pense qu'il vaut mieux consolider la notre, prendre le temps de chercher une alliance correcte (quitte à donner sa chance un peu plus longtemps à celle-ci pour voir si elle s'améliore) et si vraiment on ne trouve pas notre bonheur, on essaiera de créer la notre.

A la date du 2/2/08 , à part avoir fait un peu de ménage en virant des guildes au mauvais comportement, l'alliance n'organise pas grand chose niveau jeu, ce que j'attends le plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot une nouvelle alliance? Empty
MessageSujet: Re: Bientot une nouvelle alliance?   Bientot une nouvelle alliance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot une nouvelle alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Fire :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser