Phoenix Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Of Fire

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SOrti UW a 8 ( fun mais efficace )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neox78280
Newbie



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

SOrti UW a 8 ( fun mais efficace ) Empty
MessageSujet: SOrti UW a 8 ( fun mais efficace )   SOrti UW a 8 ( fun mais efficace ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:41

Avant tout ne faite pas attention aux fautes :s

Notre soirée commenca un "chaud " soir de printemps :p ( orageu pour certain Mwahaha ) le rendez vous etait fixez a 19h45...oups...bon tanpis depart apres 20h15 :p le temps de s'organiser et de ne rien oubliez niveau matos ! hop verification des builds...comme tout le monde a pu en etre témoins NOUS les POFS nous avons un sens de l'organisation...pagailleux ( si ca existe ^^ ) néanmoins apres des longues minutes de dégroupages regroupant scratch ben ya eu un redégroupement lol! pour que l'on se retrouve au temple ( le piti bouton voyage il avait bu il disait n'importe quoi ) C'est la que notre grand et honorable chef de groupe vien nou soutiré de l'argent Mdr avant de se soumettre a grenth ( et oui a genoux MOON ) et c'est parti pour des heures et des heurs de divertissements :
Nous avions un groupe sincerement efficace ? il faut le dire on a dépouiller ces petites vermines....euhh mince...premiere perte au axxtes petit rapelle de ces mots qui résonnent encore dans ma tete : * COUR LUCIFERE COUR !!! NONNNN FEMEL IL VIEN VERS TOI !! ET HOP un coup de boule....dans ma boule :'( * je fus donc LA premiere a mourir...snif.... bon c'est pas grave on continu !!! arriver aux vermines ...premier groupe..deuxieme groupe...troisiemme groupe...et la une boule d'ecto ! ( sans parler de lucifere qui avait un loot rate incroyable avec full violet :p Cool et pis apres...petites pause devant un monument des grandes portes entrouverte...on a tapé la pause :p avec moi comme photographe :p pis on repart et hop et hop vas y qu'on trucide tout sur notre passage et meme avec de l'organisation et beaucoup de communication ce qui a fait notre succes. On est parti un peut en freelance :p ben ouais a la fin on y allait quand meme un peut bourin enfin...avec un elementaliste qui tank....qui a d'ailleur trouver une ecto et deux gold :p ( et une deco au passage ) C'est finalement a 7 que nous depouillons ces dryders qui ont le plaisir de nous lachez..2 bouboule ? :p white et fliara qui en a eu deux !!!!! quelques golds dans un coffre...quelques replis et retraite ^^ pour finalement etre abandonnez :'( En effet certains de nos grands heros on eu des taches plus....heroique ( dormir :p mdr ) a accomplir !!! nan sans déconnez tout le monde a bien participer . Niko et aelegir nous ont quitttez...puis nous etions plu que 5 Sad mais nous avont survecu !!!! grace a nos tanker supreme et deux HEALERS en puissance !!!! qui ont su gerer leur mana pour nous sauver dans les situations les plus dure !!!! nous sommes tous tombé au champ d'honneur contre des " batteur colllectioneur " drole de bete faut dire !!! GRAND MERCI A TOUT LES participants pour une soirée exelente ou on a quand meme bien ris ensemble et vous savez quoi ? ben...c'est pas Sympa si une personne qui n'a pas participer n'est pas récompenser...Bravo a l'honorable et généreux fliara qui a voulu cédé une ectoplasme et la scratch scratch je l'ai devancer :p j'ai donner la mienne juste avant que l'ont meurt ( j'ai cru qu'on allait mourir avec l'ecto par terre :p) SOrti UW a 8 ( fun mais efficace ) Gw20610
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Avancé
Avancé
Moon


Nombre de messages : 395
Age : 70
Date d'inscription : 18/04/2006

SOrti UW a 8 ( fun mais efficace ) Empty
MessageSujet: Re: SOrti UW a 8 ( fun mais efficace )   SOrti UW a 8 ( fun mais efficace ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:49

C'eut été une sanction méritée pour avoir essayé de nous taquiner toute la soirée en laissant tomber tes drops au sol... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fliara ShiVân
Explorateur
Explorateur
Fliara ShiVân


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bourboule
Date d'inscription : 22/04/2006

SOrti UW a 8 ( fun mais efficace ) Empty
MessageSujet: Re: SOrti UW a 8 ( fun mais efficace )   SOrti UW a 8 ( fun mais efficace ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:00

SOrti UW a 8 ( fun mais efficace ) Gw014ft3


voila un autre petit screen pour la route. C'est vrai sortie bien sympa racontée ac Brio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evora
Pionnier
Pionnier
Dark Evora


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/04/2006

SOrti UW a 8 ( fun mais efficace ) Empty
MessageSujet: Re: SOrti UW a 8 ( fun mais efficace )   SOrti UW a 8 ( fun mais efficace ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:34

merci pr le récit de cette soirée, apparemment excellante ca m'a permi de bien me marrer alors que je n y etais pas.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOrti UW a 8 ( fun mais efficace ) Empty
MessageSujet: Re: SOrti UW a 8 ( fun mais efficace )   SOrti UW a 8 ( fun mais efficace ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOrti UW a 8 ( fun mais efficace )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Fire :: Le Grand hall :: Screens des events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser