Phoenix Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Of Fire

forum de guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fournaise De Guilde 30 Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fliara ShiVân
Explorateur
Explorateur
Fliara ShiVân


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bourboule
Date d'inscription : 22/04/2006

Fournaise De Guilde 30 Avril Empty
MessageSujet: Fournaise De Guilde 30 Avril   Fournaise De Guilde 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:56

Fournaise De Guilde 30 Avril Gw092ud9
Revenir en haut Aller en bas
Fliara ShiVân
Explorateur
Explorateur
Fliara ShiVân


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Bourboule
Date d'inscription : 22/04/2006

Fournaise De Guilde 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Fournaise De Guilde 30 Avril   Fournaise De Guilde 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:39

L'histoire commence dans notre Fief ! le Hall des Phoenix of Fire!!!
Notre chef de groupe (moi Cool ) nous téléporte (grace a ses supers pouvoirs) au temple des Ages... merde il s'est planté ce con; la destination c'était le camp militaire de Deldrimor. Donc après ce départ raté il (il c'est moi ms j préfère dire "il" qd j ai fai une connrie Smile ) téléporte correctement tout l monde au camp. Grand Malheur!!!


La Pauvre Moon Heal s'est fait zappé par le vortex de la téléportation et se fait rejeter... Nous devons donc commencer notre périple depuis la citadelle de Granit ou nous prenons des gens ds notre groupe. Ils sont un peu idiots on peut l dire (normal ce sont des héros). Bon pour faire vite on zigouille tout l monde sur notre passage et on se fait courser par des mobs en furie jusqu'au Camp. Notre Talentueuse G s'est ou "a" meme tenté de se sacrifier (suicider pour rien en fait) pour nous permettre d arriver a cet avant poste!(en gros on est obligé de passer par la citadelle de Granite pcq une certaine personne ne débloke pas ses villes)


Nous commencons donc notre voyage au centre la forteresse des nains, j'ai nommé la FOURNAISE! J'ai oublié de mentionner que notre groupe comprenait une hors guilde avec un nom douteux (Syphylys). Cette coqu... eux pardon, cette chanceuse droppa le Clakyak, Baton fort réputé chez les Moines de Tyrie, puis vint le tour
de ma chérie euh j veux dire Shanga Ge de dropper le coeur de pierre (bien qu'elle ait un coeur en or, bizzard tout ca). The Moon Heal petite moinette droppa un objet d'envouteur (me rappelle meme plus du nom tellemen ca vau pa cher xD mdr c'est une blague Romain le prend pas mal :p ) Lys de La Mort, Nécro semant la terreur avec son armée de cadavres ambulants. Elle elle droppa un arc long de Tarnok, pas trop mal pour un héros. Moi, Elea Life Bringing eut la chance de droper l arc de corne de Tarnok et le parchemin de pierre de Galigord Smile Dans ma légendaire bonté je faisais cadeau du parchemin a cette pauvre W Selphie qui n'avait rien eu...

Nous avons aussi beaucoup festoyé grace a tous ces mobs qui se trimbalaient avec pleins de gateaux d'anniversaire! bizzard mais c'était très goutu (je sais ca s dit pas mais c'est moi L'ECRIVAIN! non mais)

Bon j passe aux choses qui vous interessent pcq ca vous permet d vous fiche de nous... LES MORTS! Et oui, bien que nous soyons tous des pgms roxxors certains sont morts... Alors par qui commencer? niark niark niark! Le premier a etre mourru c'est la Sypylys, tant mieu jaime pas cte maladie :p Après c'est la ptite moniale qui est morte par excès de confiance en soit, elle est encore en apprentissage donc on lui pardonne tout Smile Enfin mintnan elle se rappellra que il ne faut pas rester a coté de 10 nains avec des grosses Haches... Après c'est la guerrière qui est morte dans une tentative path... non pas pathétique (je l ai pas di) pour nous sauver, malheureusement la petite Elea (c'est moi) qui n'aime pas voir ses petits compagnons mourir tenta de sauver celle ci et mourru ainsi par excès de zèle ou de loyauté... Je sais tout l monde verse une larme la mais en fait j'ss mort comme une merde pcq j ai oublié de me soigner pdt que je soignais Selphie...CHUUUUUUUUUT on a rien entendu

Pour Finir cette très bonne sortie, ma chère et tendre ac son effroyable Elementaliste, décida d aller fritter un groupe de 50 Monstres et vu qu'elle aime pas que les gens s'ennuient dans leurs coins elle nous en a fait profiter en nous les ramenant tous sur nous... Vous l avez donc compris on les a tous tués sans aucune pitié com des moins que rien. Non, pour dire la vérité on s est fai ramassé com des merdes. Fin de l'Histoire

Pour le Screen vous voulez savoir qui s"est fai écraser? j vai vous l dire mais c"est un secret : PERSONNE! on est pas des boulets quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evora
Pionnier
Pionnier
Dark Evora


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/04/2006

Fournaise De Guilde 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Fournaise De Guilde 30 Avril   Fournaise De Guilde 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:28

Ah Ah, merci pr le récit de cette soirée fliara et le screen,j espere que cette rubrique continuera ca peu etre sympa Smile
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fournaise De Guilde 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Fournaise De Guilde 30 Avril   Fournaise De Guilde 30 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:02

MDR, super cette rubrique , l'écrivain ressortirat-il apres chaques sorties de guilde? moi je vote OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournaise De Guilde 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Fournaise De Guilde 30 Avril   Fournaise De Guilde 30 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournaise De Guilde 30 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Fire :: Le Grand hall :: Screens des events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser